Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 12:26

Coucou les louloutes,

 

Un deuxieme article pour vous montrer ce qu'a reçu Cemaline :

 

Jour 8 a 12

Mes Attentions pour Cemaline (2)

Des fils de couture, des chocolats, un cousiversaire scrapé, des pendouilles de noel ( faite spar Manon), un range aiguille, 

 

Des cadeaux réalisés a 2 ou 4 mains mais toujours avec autant de plaisir.

 

 

BiZouX

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sev, <br /> Encore de jolies choses faites à 4 mains.<br /> J'adore les pendouilles faites par Monon.<br /> Je regrette de ne pas avoir suivi le sal pendouille de Noël en feutrine.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci pour ma pépette et pour les pendouilles en feutrine, il suffit dev surfer un peu on et en trouve facilement a faire. Bisous
B
Trop trop beaux tes cadeaux, bvo à vous deux, biz
Répondre
S
Merci.bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -