Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 06:08

Coucou les croipinettes,

 

Je suis ravie de poursuivre ce SAL proposé par Chtinange.

 

La demoiselle s'habille  ce mois :

SAL " La petite Lessive" (14)

Et en grand cela donne :

SAL " La petite Lessive" (14)

Toujours aussi beau. J'adore.

 

Etape suivante aujourd'hui... trop hate de reprendre la toile.

Merci Chtinange.

RDV dans 15 jours pour les nouvelles petites croix.

 

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Super joli ta demoiselle ^^ il faut que je me mette à jour<br /> bizz
Répondre
S
pas facile d'avancer rapidement. bizzzz
bravo :) c'est trop joli ^^<br /> aller zou a la suite :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci a toi pour ce SAL.<br /> Bizzz
N
&quot;j'adore&quot; aussi !!!
Répondre
S
Moi aussi ! Bisosu
D
Bonjour Sev<br /> J'adore cette broderie et je trouve cette demoiselle super jolie.<br /> Très bonne continuation et bon plaisir.<br /> Biz et belle journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci beaucoup. bisous
C
Bonjour, superbe, j'adore. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
S
Merci. Bisous
B
Trop beau je suis fan, con courage pour la suite biz
Répondre
S
Moi aussi....hihihihihihi

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -