Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 06:04

Coucou les louloutes,

 

Aujourd'hui, un peu de couture.

Mon chéri avait besoin d'une pochette pour mettre ses papiers quand il est en militaire...

Une pochette masculine
Une pochette masculine

Un bout de tissu camouflé ( piqué sur une de mes tres vieilles vestes... celle de ma vie d'avant), un tissu etoile et la pochette apparait sous ses yeux.

 

Il a tellement aimé qu'il m'en a réclamé un autre pour les paiers de la voiture.

 

RDV bientot alors 

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

sympa cette pochette ^^ bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
ohh bah oui excellente ta pochette !! Tu étais militaire aussi ??<br /> bizz
Répondre
B
Trop bien , rien ne se perd, biz
Répondre
S
voui voui. bizzzz
I
mefies toi que toute la caserne ne passe pas commande
Répondre
S
on ne sait jamais sur un mal entendu ! bisous
S
Bravo ! jolie pochette ! biz
Répondre
S
Merci. bisous
B
Voilà une très belle et bonne idée et en plus tu recycles le tissus.<br /> Bises Balinette, toujours sous la pluie.
Répondre
S
Et oui rien ne se perd tout se transforme! LOL<br /> bisous
C
Bonjour, superbe pochette, bravo. Bonne couture. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci a toi. bizzzz
D
Bonjour Sev,<br /> Superbe cette pochette tout est dans le ton.<br /> Pour la voiture tu fais la même ??<br /> Aurais-tu fait toi aussi l'armée.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
kikoo, <br /> en effet la meme mais en plus grand ( commande express de Mossieur)<br /> Et oui, j'ai été militaire pendant 9 ans... alors ça laisse des bon bout de tissu ! <br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -