Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 08:23

Coucou les filles,

 

Voici notre premier RDV photo pour ces villages.

 

 

 

Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT

Nous sommes 60 participantes et je n'ai reçu que 13 15 photos et 5 7 ce sont excusés... donc j'admet que je suis un peu deçu.

Un tel engouement ( j'ai meme refusé du monde apres le départ du sal) pour si peu de résultat ....

 

Voila c'est dit !

 

Maintenant place aux tres belles mairies : 

Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT
Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT
Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT
Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT
Creation d'un Village (4) - Vos Mairies - EDIT

AJOUT DES PHOTOS DE ANNIE ET DOUBY

 

Bravo elles sont superbes et si differentes. De beaux villages sont nés ! 

 

RDV demain pour la maison suivante.

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Que bonitas estan todas, felicitaciones a cada una!
Répondre
M
Ne sois pas trop déçue, 15 dans les temps et il semble que ça va suivre...<br /> Bises et merci pour la suivante, attention, nous aurons peut-être du retard car vacances scolaires des petits... Bon courage et bonne journée
Répondre
S
j'accepte les retards sans soucis. il suffit de me prevenir.<br /> Je ne pense pas etre un bourreau. Et puis un petit mot gentil ça fait toujours plaisir.<br /> Comme tu dis nous aurons certainement 15 villages superbes. Bizzzz
C
Bravo à toutes ces batisseuses de mairies. Très jolis variantes.<br /> A +
Répondre
S
Merci pour les filles. bisous
L
bravo à toutes, c'est super beau!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma lili. Bisous
C
Bonjour, de superbes mairie sont nées, bravo à toutes les copinettes. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
S
Bravo a vous ! bisous
C
toutes plus belles les unes que les autres bravo à toutes bisous
Répondre
S
Merci pour les copinettes. bisous
B
bonsoir, je m'excuse de ce léger retard, je finis le sol , t'envoie une photo ,bonne soirée bises
Répondre
S
c'est noté. bonnes petites croix. bises
L
de très jolies maisons... je comprend que tu sois déçu par le nombre ! bon courage et à demain pour la suite
Répondre
S
un vraie merveille... elle est bien rigide. C'est du cartonnage ???<br /> Merci a toi . bisous
D
bonsoir<br /> désolé je n ai pas pu repondre avant quelques soucis de santé <br /> j envoie ce que j ai fait pas tout a fait fini<br /> très jolie toutes ces broderies bravo a vous toutes <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
OUKI. bien reçu.<br /> bises
A
De bien jolies maisons. La mienne avance tout doucement.<br /> Bizzz
Répondre
S
Coool.<br /> Tu faisais partie des excuses et j'attends avec impatience tes photos. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -