Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 06:07

Coucou les croipinettes,

Creation d'un Village (5)

Apres les tres belles photos et les gentils petits mots hier, nous repartons pour une maisonnette de plus.

 

Habitant un tout petit village, on dit que son ame réside dans son ECOLE.

( Photo prise sur le Blog de Frimousse)

( Photo prise sur le Blog de Frimousse)

Nous allons donc poursuivre avec ce batiment.

 

Toutes les grilles se trouvent sur le blog de Frimousse au lien suivant :

 

L'ECOLE DE FRIMOUSSEVILLE

 

 

Je vous laisse les télécharger, les broder et j'attends pour :

 

AU PLUS TARD LE 8 MARS 2014

 

2 photos : une photo de vos grilles avant montage et une photo de votre maisonnette.

 

Pouvez-vous me laisser un commentaire pour me dire si vous la faites ou pas.

Je sais que pour certaines m'ont dit avoir des soucis pour suivre le rythme.

 

A vos aiguilles et amusez vous bien.

 

 

Bizouilles

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je suis arrivée à la toiture...*<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Bonsoir, <br /> J'ai pris du retard avec la Mairie mais j'ai bien avancé sur l'Ecole pendant cette semaine de vacances.<br /> A bientôt.<br /> Sandra
Répondre
S
Photo de la mairie bien reçue.<br /> bizzz
C
Bonjour SEV, merci pour cette nouvelle maison , je vais la faire car il est vrai qu'un village sans école ,c'est triste donc au boulot ,mais tu sais je suis celle qui ne suis pas pro d'internet donc je te ferai un petit message qd elle sera faite Amities COCCIFIL
Répondre
S
Aucun soucis. C'est noté.bonnes petites croix.bisous
A
c'est partit mon kiki pour l'ecole &lt;3
Répondre
A
merci bonnes XXX pour ce soir
S
c'est noté. a tres vite pour la photo.Bisous
L
je la fais dès que les douleurs me lachent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci severine
Répondre
S
c'est noté. bon rétablissement. bisous
M
merci sev pour cette nouvelle maison je te suis encore cette fois bonne journee monique
Répondre
S
bonne nouvelle. bonnes petites croix. bizzzz
C
bien sur je continue la construction de ce village<br /> bizz et bonne semaine
Répondre
S
super. c'est noté. bisous
A
Je termine déjà ma mairie (2 pans et une façade de brodés), et suivant la date de finition, j'aviserai. Mais l'école à offrir au maître en fin d'année, ce serait une bonne idée. Bizzz
Répondre
S
ok. je te laisse finir et te note en non pour ce mois.... a moins d'un changement avant la date du 8 mars.bizzz
M
Bonjour .<br /> Allons -y, en avant pour l'école.Je m'y mets dès aujourd'hui.<br /> Maminou
Répondre
S
c'est noté. moi aussi. bizzzz
M
Mais bien sur que je Continue! Allons y pour l'école.<br /> bisous
Répondre
S
c'est noté. bizzzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -