Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 06:02

Coucou Les filles,

 

Je suis ravie de vous retrouvez avec cette belle grille de JL GrandSire

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (21)

Je n'ai pas de nouvelles de mes co-Saleuses, mais j'ai avancé mes petites croix.

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (21)

La Lettre L est donc a apparu avec toutes ses petites amies.

Ce qui rajoute une case a ma toile

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (21)

J'arrive pratiquement au premier quart et je suis sous le charme de mes petites croix .

 

RDV dans un mois.

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo pour cette jolie avancé ^^<br /> ça change de le voir de cette couleur :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Et oui dans mes couleurs ...le vert ESPOIR. Bisous
M
Un fameux monument que cette broderie ! tes couleurs sont bien jolies ! <br /> biz
Répondre
S
Merci. bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Moi qui ne suis pas fan de lettre, je suis scotchée en regardant cette grille.<br /> Franchement je la trouve très belle ta toile.<br /> Très bonne continuation et bonne journée.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci beaucoup... d'autres petites croix bientot. Promis. bizzzz
S
tu avances bien et c'est très beau, bravo à toi<br /> bonne continuation<br /> bon weekend et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Merci. bisous
C
coucou ! superbe ta broderie !! j'ai repris se monument ! <br /> j'ai mis une photo sur mon nouveau blog !! de mon avancée si tu veux je t'envoi photo !! bisous ! Josette !
Répondre
C
coucou ! je t'envoi une la semaine prochaine <br /> absente 1 mois pour opération de ma hanche. bisous ! Josette
S
Je serai ravie d'en avoir une pour le 15 mars comme ça je la mettrais lors de la prochaine parution. bizzz
M
Quel monument ! C'est magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Merci. bisous
L
superbe . cette couleur ressort bien , j'aime beaucoup<br /> bizzzz
Répondre
S
Merci.bizzzz
D
Magnifique ... quel boulot ! je suis admirative ...
Répondre
S
tres gentil; bisous
N
cet ouvrage est superbe, bonne continuation !
Répondre
S
Merci. bises
L
Magnifique et grandiose cette toile , c'est trop beau<br /> Bonne petites xxx pour la suite bisous
Répondre
S
Merci. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -