Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 06:07

Coucou les croipinettes,

 

Ravie de vous retrouver pour ce SAL proposé par Chtinange

SAL "La petite Lessive" (17)

Notre petite lessive avance tres bien...

SAL "La petite Lessive" (17)

Le deuxieme poteau est installé....

SAL "La petite Lessive" (17)

Il manque le fil pour voir les pantalons bien accrochés.

 

Hate de savoir la suite....

 

RDV dans 15 jours pour les prochaines petites croix.

 

BiZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Sublime broderie.
Répondre
bravo pour cette belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. j'ai hate d'attaquer mon etape suivante ! Bisous
S
Waouhhhhhhhhhhh ! j'allais dire &quot;bientôt terminée&quot; mais en voyant la grille je dirais plutôt &quot;y'a encore des xxx à poser&quot; ! c'est une sacrée broderie ! biz
Répondre
S
Ah ben non, au contraire, ça sera magnifique une fois terminé !
S
ben me decourage pas !<br /> Mais enfin ! LOL<br /> bisous
I
C'est superbe !! bravo pour ton avancée !<br /> Belle journée !
Répondre
S
Merci. bisous
C
Bonjour, c'est superbe, j'adore, bravo pour ton avancée. Bon après-midi. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzzz
L
Super t toile !! Bah justement tiens tu vas pouvoir installer ton fil hihihihi<br /> bizzz
Répondre
S
j'ai vu et je suis trop contente.<br /> Merci pour la pub. bisous
D
Bonjour Sev,<br /> Bravo pour cette nouvelle photo de ta petite lessive, ta toile est très belle.<br /> Tu me donnes des envies à chaque article et je me dis que comme j'ai la grille pourquoi pas!<br /> Alors je termine encore un ou deux encours et ...<br /> Merci, bonne journée.<br /> Biz Douby
Répondre
S
une bonne idee mais tu as raison, il vaut mieux finir ses encours d'abord. Bizzzz
T
c'est vraiment joli !! tu as bien travaillé ! bonne journée bisous
Répondre
S
Merci beaucoup. Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -