Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:56

Coucou les filles,

Pas facile toutes ses petites croix en SAL mais j'arrive a m'y tenir.

Je vous retrouve donc pour ce SAL proposé par Chtinange

SAL Mme La fee (4)

J'ai donc choisi de pour suivre mon Sapin Rouge.

 

Pour cette quinzaine, j'ai décidé de débuter le " Joyeux Noel" :

SAL Mme La fee (4)

Pleins de nuances, pour ces lettres qui fait que les petites croix s'enchainent moins vite que ce que je pensais.

Un vrai Mme la fée en sorte.... LOL

 

J'en suis donc ici : 

SAL Mme La fee (4)

Il avance tout de meme.

Prochain objectif faire apparaitre le O et le E...

 

RDV dans 15 jours.

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
un superbe modèle et très belle avancée !!! Bizzz
Répondre
S
Merci beaucoup.Bizzz
D
Bonjour Sev, <br /> J'adore cette grille de Mme la fée et une envie folle de câliner ces personnages en pain d'épice.<br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. un petit bonheur de plus a retrouver. bizzz
C
Belle avancée, bravo. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci. Bisous
C
très beau modèle<br /> charlotte
Répondre
S
Je trouve aussi. Merci a mme la fee. bizzz
I
J'aime beaucoup ce modèle ....<br /> Bizz
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -