Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 06:05

Coucou les croipinettes,

 

Ajout de la photo de Douby

 

Bien que la neige soit bien bien loin de ma montagne, je suis ravie de vous retrouver avec cette grille de Lizzie Kate :

Nos Bonhommes d'hiver (6) - EDIT

Pour cette quinzaine nous devions faire le bonhomme de neige en haut a droite.

Les petites croix de Belisa :

Nos Bonhommes d'hiver (6) - EDIT

Les petites croix de Douby :

Nos Bonhommes d'hiver (6) - EDIT

Les petites croix de Mylene :

Nos Bonhommes d'hiver (6) - EDIT

Et mes petites croix :

Nos Bonhommes d'hiver (6) - EDIT

 Bravo a toutes.

 

RDV dans 15 jours pour la suite.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo les filles, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci.bizzzz
C
Bonjour, de très belles avancées, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci.bizzz
L
C'est vraiment superbe j'adore<br /> Bisous et bonnes petites xxx a toutes pour la suite
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzz
C
Une belle avancée avec ce petit bonhomme de neige... Vivement la suite maintenant. Bisous et bonnes petites croix pour la suite
Répondre
S
Merci. elle arrive bientot. bisous
L
il faut que je m'active pour être à votre niveau!!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
j'ai hate de voir tes petites croix. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -