Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 08:05

Coucou les croipinettes,

 

Le temps de ses derniers jours ne fait pas trop penser a l'hiver mais je me suis atelée a avancer cette grille de Tom et Lily

Un Deuxième Hiver (5)

Un "U" Décoré :

Un Deuxième Hiver (5)

Un dernier "E" en guise de cadeau :

Un Deuxième Hiver (5)

Et l'ecriture en rouge apparait :

Un Deuxième Hiver (5)

Et le voila fini ! 

 

Il me reste la finition a faire.

Je pense que ce sera ce week end car temps prevu ressemble plus a l'hiver  qu'au printemps.

 

Je profite de mon passage sur le blog, pour lui apporter un peu de déco.

J'ai remis mon ancienne Banniere mais je vais réflechir a une nouvelle plus sympa.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

 

 

BiZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
très sympa
Répondre
S
Merci.bizzz
C
Bonjour, splendide ton hiver, bonne finition. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci.bizzzz
bravo c'est superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup.bisous
L
Coucou Sev, très jolie toile bravo. Pour ta bannière je ne saurai pas t'aider, je cherche déjà des idées pour la mienne lool<br /> bizzz
Répondre
S
zut alors.Va falloir que je trouve pourtant !!! LOL<br /> bizzz
L
cette broderie est vraiment trop belle !<br /> bon week end
Répondre
S
Merci.bizzz
D
Bonjour Sev,<br /> Cette toile est superbe, je sais, je me répète, mais quand c'est la vérité.<br /> Nous pour ce weekend temps mitigé ça veut tout et rien dire.<br /> Tu nous montreras prochainement quand tu auras un peu de temps &quot;Bienvenue au Printemps&quot; ?<br /> J'aime bien les fleurs en toile de fond, c'est très doux et agréable.<br /> Bon samedi. Biz.<br /> Douby
Répondre
S
Je n'ai plus le temps en ce moment donc pour l'instant, je ne prevois de broder celle du printemps.bizzzz
I
Bonjour,<br /> Tres tres BELLE BRODERIE *<br /> J'Aime beaucoup *<br /> FELICITATIONS POUR CET OUVRAGE *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzzz
B
Très beau ton hiver, j'ai hâte de voir la finition.<br /> Bises Balinette
Répondre
S
Elle n'est pas encore faite mais j'espere pour bientot. Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -