Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 06:31

Coucou les filles,

 

EDIT : Ajout de la photo de DOUBY

 

Apres une semaine courte et 2 fois plus de travail en journée, je reviens vers mon blog.

Ravie donc de vous retrouver pour cette grille de Lizzie Kate

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

Cette quinzaine, il fallait broder le bas du bonhomme de neige.Voyons voir le résultat.

 

Les petites croix de Belisa :

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

Les petites Croix de Douby :

 

 

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

Les petites croix de Lili :

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

Les petites croix de Mylène :

 

 

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

Et mes petites croix :

Nos Bonhommes d'hiver (9) - EDIT

 Je vois que certaines ont mis l'aiguile turbo, car comme moi, elles ont du mal a laché leur toile. Et d'autres sont aussi occupées que moi, et font des petites croix quand elles peuvent.

 

Bravo a toutes.

La suite est dans vos boites.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
je les adore !
Répondre
S
Nous aussi ! LOL<br /> Bizzzz
M
Bravo a toutes les broderies sonts deja très belle bonne broderie bisous Marie-Claire
Répondre
S
Merci Marie claire. Bizzzz
S
Ouaw magnifique ! De bien jolies croix ! bisous sev ;)
Répondre
S
Merki mon petit lotus. bizzzz
bravo a toutes :) j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci Bizzzz
A
Ils sont vraiment charmants ces petits bonshommes de neige ! Bravo! Belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup . Bizoux
M
La broderie est déja très belle Marie-Claire
Répondre
S
Merci beaucoup. Bisous
D
sont bien mimi vos bonhommes de neige les filles.......Bravo
Répondre
S
Merci. Bizzzz
L
sont trop beaux vos bonhommes!!!
Répondre
S
Merki Madame. Bizzzz
L
j'ai bien du mal à m'arrêter sur ces bonhommes de neige. Je les adore!!!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
S
Je comprends. Ils sont sympas. bizzz
D
Bonjour Sev, <br /> Merci pour ta gentillesse et ta compréhension.<br /> Je m'applique pour qu'il soit fini et rendu sans retard la prochaine fois.<br /> Merci pour ce magnifique sal qui réchauffe le coeur..<br /> Biz et bon samedi.<br /> Douby
Répondre
S
Aucun souci. L'essentiel est de se faire plaisir. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -