Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 05:09

Coucou les croipinettes,

 

Je ne suis pas trop présente ( et voui, le travail m'accapare) mais je suis ravie de vous retrouver avec des petites croix.

Aujourd'hui le SAL de la lessive de JJ

SAL "La petite Lessive" (21)

SAL mené par Chtinange.

Cette quinzaine, un pot de fleur en plus dans le jardin :

 

SAL "La petite Lessive" (21)

Un vrai plaisir a broder et qui rend bien avec le reste :

 

SAL "La petite Lessive" (21)

Que du bonheur.

 

RDV dans 15 jours pour la suite.

Penser a passer chez Chtinange pour voir les merveilles des copinettes.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci pour ce SAL .bisous
L
trop beau !!!<br /> bizz
Répondre
S
Comme chez toi ! Bisous
A
Je l'ai vu aussi chez Steffy et je persiste, c'est trop mignon. Bravo ! Belle journée
Répondre
S
Merci. bizzzz
D
Bonjour Sev, <br /> Revoilà ta magnifique toile que j'adore tant.<br /> Ce pot de fleurs rime avec printemps, ici il se cache quelque fois.<br /> Passe une belle journée.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci.<br /> bonne paques et surtout bon chocolats. Bisous
J
Bonjour, trop joli , belle avancée ,, <br /> Bises Joyeuses Pâques !!
Répondre
S
Merci. bon dimanche de Paques
C
Bonjour, très belle avancée, bravo. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -