Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 05:22

Coucou les croipinettes,

 

Ravie de vous retrouver sur ce SAL de Chtinange avec la grille "Sapin Rouge" de Mme La fée.

SAL Mme La fee (7)

J'ai donc repris ma toile marron et j'ai fait ma gourmande :

SAL Mme La fee (7)

Un petit bonbon de sucre d'orge !!!

SAL Mme La fee (7)

Petite avancée mais avancée tout de même.

 

Prochain objectif, faire la bordure verte sous les bonbons ( pour changer du blanc et du rouge).

 

RDV dans 15 jours.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
j''aime beaucoup cette grille...Bravo pour ces jolies tites xxx
Répondre
S
Merci. Elle est trop chouette en effet. Bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Bravo pour ces nouvelles croix.<br /> Plus je regarde cette toile et plus je l'aime.<br /> J'aimerais beaucoup avoir le temps de la broder cette grille.<br /> Biz et très bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci beaucoup. Moi, aussi je l'aime beaucoup. bizzzz
I
Cette broderie me plaît toujours autant .....<br /> Belle journée !! bizz
Répondre
S
Merci. Bizzz
Z
trop beau ce modèe
Répondre
S
Merci. bizzzz
L
Miam cette avancée ^^ et on sait à quelle point un petit bout de Madame la fée est une belle avancée<br /> bizz
Répondre
S
En effet avec tous ses changements de couleurs on y passe du temps mais le resultat est toujours superbe.Bizzz
C
Bonsoir, superbe. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci chantal. bizzz
bravo pour cette belle avancé gourmande :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci pour ce SAL qui me motive ! bisous
A
Très jolie toile, j'aime beaucoup le coloris chocolat !^^ Belle journée
Répondre
S
Merci. Je ne voyais pas cette grille dans une autre toile. Bisous
L
figures toi que je me suis dit hier qu'il faudrait que je pense à reprendre ma toile marron aussi (ma isabella's garden). comme quoi les grands esprits se rencontrent, mdr<br /> bizzz et bravo pour ton bonbon
Répondre
S
Ben maintenant que tu es en vacances et VRAIMENT en vacances tu vas pouvoir en profiter pour retrouver tes petites croix ! bisous
B
C'est trop joli, bravo et bonne continuation.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Balinette
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -