Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 05:15

Coucou les louloutes,

 

Aujoud'hui gastronomie !

 

 

Millau (3)

On ne peut pas aller dans une region sans gouter ses spécialités alors au lieu de manger les pates habituelles de pré-course nous avons trouvé une brasserie avec ces spécialités.

 

En entrée : 

Millau (3)

La charcuterie aveyronnaise avec son saucisson fumé.

 

En plat principale : 

 

 

Millau (3)

Un Aligot et sa saucisse ( un vrai monstre ! )

 

Et en Dessert : un nougat glacé maison ( qui a été si vite dégusté que j'ai oublié la photo).

 

Un secret les filles : Je suis sure que c'est cela qui nous a donné le push pour la course le lendemain  ;-)

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
miam maim ^^
Répondre
S
voui voui.hihihihihi<br /> bisous
C
J'imagine que tu parles du marathon de Millau qui a eu lieu ce week-end. J'ai vu un reportage sur France 3. Les spécialités de l'Aveyron sont délicieuses.
Répondre
S
Voui, cette course là. L'article precedent montre notre périple. Bizzzz
S
Voui, cette course là. L'article precedent montre notre périple. Bizzzz
A
Mmmm, çà à l'air fameux ! Belle journée !
Répondre
S
ça l'etait promis. bizzzz
T
après ça je fais plutôt la sieste !!! bonne journée bisous
Répondre
S
Ben on est allé se coucher mais on etait pas ballonné.impec en fait. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -