Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 06:11

Coucou les croipinettes,

 

Aujourd'hui RDV  "Monument" : 

 

 

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (23)

Je suis ravie de vous retrouver avec cette grille si grande et qui me tient a coeur tellement elle est belle.

 

Le mois dernier j'en etais la : 

 

 

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (23)

Et ce mois :

SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (23)

Donc meme si j'ai été tres occupé ce mois, j'ai quand meme pris une soirée pour faire quelques petites croix sur cette grille .

 

RDV le mois prochain, peut etre pour la fin de cette case.

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Ton monument est vraiment très beau ...!!
Répondre
S
Merci. Bizzz
A
Belle avancée, et c'est vrai quelle est belle cette toile !! Belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzz
D
Bonjour, <br /> Elle est vraiment magnifique cette grille.<br /> Bravo pour cette belle avancée et tes nouvelles petites croix.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci beaucoup. Elle me plait enormement aussi. bizzzz
très joli ^^ <br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup.bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -