Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 06:40

Coucou les croipinettes,

 

Nous sommes le 8 du mois et nous debutons les jours concernant ce SAL :

Création d'un Village (22)

Je vous montre donc aujourd'hui ma maisonnette du mois.

J'ai oublié de prendre des photos avant montage mais vous verrez toutes mes faces quand meme.

Création d'un Village (22)

J'ai interverti 2 faces mais bon on ne voit rien car elles faisaient toute le meme longueur.

OUF!

Une fois de plus, elle n'existe que chez moi et elle intégrebien  mon village  :

 

MarvellousCitta

 

Création d'un Village (22)

RDV demain pour voir ce qu'on fait les copines !

 

Bizzzzz

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo pour ta jolie banque :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bisous
B
Trop beau ton village avec tes couleurs différentes de toiles, super biz
Répondre
S
Merci d'autre arriveront bientot. Bisous
A
Très beau village !! Bientôt une ville ;-) Belle journée
Répondre
S
En effet, on va essayer d'en faire une ville sympa. Bisous
D
Bonjour Sev,<br /> Voilà un village qui grandit, grandit ...<br /> Tu as une banque personnel comme ça, c'est aussi bien d'avoir des village différents.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
en effet tous les villages ne se ressemblent pas, c'est notre cas aussi ! LOL<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -