Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 18:24

Coucou les filles,

 

Pas trop présente en ce moment, mais je prefere passer du temps sur mes broderies et coutures ainsi j'aurais plus de choses a vous montrer.

 

J'ai donc profité de ce long week end pour continuer les finitions.

 

J'ai repris le lutin Tralala fait dans le cadre du sal " Avec une copine, c'est mieux".

Le lutin de Printemps

Du carton, de la ouate et le voila transformer :

Le lutin de Printemps

Encore un tableau pour ma deco.

J'aime.

 

Je vais essayer de passer du temps avec ma MAC pour en finir d'autre.

 

 

Bizouilles.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Il est mignon comme tout ce lutin et me fait toujours aussi craqué ! C'est une bonne idée pour la déco... Le mien orne ma table à repasser ! Bisous
Répondre
S
Merci. Pas facile de savoir ce qu'il va devenir ! Bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Tu as raison de passer du temps avec ta MAC, à vous deux vous faites des merveilles.<br /> Bravo pour ta superbe finition.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. Gros bisous
très joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bisous
B
Trop mimi ta finition, biz
Répondre
S
Meric . bizzzz
S
très mignon et joli finition<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Merci. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -