Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 05:06

Coucou les filles,

 

sous les directives de Chtinange, le jeudi rime avec Lessive.

Surtout quand c'est la super grille de JJ:

SAL "La petite Lessive" (29)

Cette quinzaine etait sous le signe des lfeurs avec ce joli pot suspendu

SAL "La petite Lessive" (29)

Et voila que les dernières petites croix approchent...

SAL "La petite Lessive" (29)

Cette grille est une vraie merveille et je suis toujours impatiente de la retrouver.

Je serais triste quand elle sera finie mais pas trop longtemsp car je vais faire le SAL "LE grand menage " que prevoit Chtinange.

 

Hihihihi!

En attendant, je vous laisse admirer.

 

BiZouX

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sev, <br /> Tu as raison cette broderie est une vrai merveille et ton impatience est partagée.<br /> Mais pensons à demain et &quot;au grand ménage&quot;.<br /> Biz Douby
Répondre
bravo, elle est trop belle notre lessive ^^<br /> c'est vrai que ça va être triste de finir, plus d'un an que l'on partage cet ouvrage ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
encore un pot, et c'est fini. J'ai brodé aussi le grand ménage. A chaque fois que je vois ta toile je me dis qu'il faudrait absolument que je fasse les finitions des deux miennes. Bisous
Répondre
N
oui, bientôt fini, que c'est beau !!!<br /> pour le mois d'août j'ai noté la fête de mon fils aîné, Christophe ....<br /> bonnes vacances, bises
Répondre
A
Toujours aussi belle !! Douce journée
Répondre
J
Bonjour, trop jolie, j'admire cette broderie ............ bises!!!!
Répondre
B
Trop jolie, je l'adore, tu sais comment la finitionné, biz
Répondre
V
la fin d'une broderie en appelle une nouvelle !!!!!<br /> très jolie<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -