Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 09:40

Coucou les louloutes,

Aujourd'hui vous etes a l'honneur en couture

Vos pochettes a barrettes

Et voui, vous avez réalisé des pochettes a barrettes :

Vos pochettes a barrettes
Vos pochettes a barrettes
Vos pochettes a barrettes

Bravo les filles pour ces merveilles, je connais des petites filles qui vont etre ravie.

Elle sont superbes.

 

Je vous rappelle que vous pouvez demander le tuto au lien suivant : Pochette a barrettes.

 

BiZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci pour elles. bizzz
D
Bonjour Sev, <br /> Bravo à tes invitées pour ces magnifiques pochettes à pinces.<br /> Elles ont superbement bien &quot;créés.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Je trouve aussi. bisous
B
Super facile à faire , merci pour le tuto biz
Répondre
S
De rien et merci a toi pour la validation. Bizzz copine
T
super agréable a faire !! merci pour le tuto bonne soirée bisous
Répondre
S
De rien.Pleins de belles merveilles . Bisous
A
Elles sont superbes, encore merci pour le tuto !! Belle journée !
Répondre
S
De rien. Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -