Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 17:58

Coucou les croipinettes,

OB faisant des siennes ce week end , j'ai attendu ce soir pour vous parler du sal Village

Création d'un Village (25)

J'avais proposé plusieurs maisons et voici la mienne :

Création d'un Village (25)

Un joli chalet au milieu amenant des ames dans ce village.

Création d'un Village (25)

 

J'etais pleine d'espoir sur le fait de pouvoir en faire d'autres mais le temps m'a rattrapée et en date d'aujourd'hui la seconde est inachevée

 

 

Création d'un Village (25)

Je vais donc faire en sorte de la finir ce mois et de faire celle que je proposerai le 10.

 

RDV demain pour les oeuvres de copines.

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo pour tes jolies maisonnettes :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzzz
D
Bonjour Sev, <br /> Pas de soucis, chez moi aussi l'étendue du village n'a pas été spectaculaire.<br /> On fera mieux le mois prochain...<br /> Biz Douby
Répondre
S
Voui, on a au moins fait une maison ! LOL<br /> bizzz
A
Joli village!<br /> biz
Répondre
S
Merci. bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -