Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 06:34

Coucou les croipinettes,

 

L'automne est là et donc j'accelère sur ma broderie "Halloweenesque"

 

Rappel du modele : 

L'automne se prepare (2)

un peu de noir, un peu de orange et quelques croix plus tard :

L'automne se prepare (2)

une citrouille, une tête de mort et des chauve-souris sont venues accompagner mon chat et mon fantome.( le départ)

 

Je vais me dépêcher de finir et même faire la finition pour pouvoir en profiter longuement.

A tres vite ( j'espère!)

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sév, <br /> Tu as vraiment mis le turbo en route sur cette jolie toile.<br /> Pas de doute, tu auras fini pour Halloween.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Non elle est tres rapide a faire donc les petites croix s'enchainent tout seules et facilement.Bizzz
ça avance vite et bien ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. je trouve aussi. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -