Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 06:00

Coucou les croipinettes,

On poursuit cette semaine avec le SAL Lizzie Kate que je vous ai proposé.

SAL Lizzie Kate (3)

Et une ribambelle de beaux modèles ont fleuri dans ma boite mail.

 

SnowBell

SAL Lizzie Kate (3)
SAL Lizzie Kate (3)

Laura :

SAL Lizzie Kate (3)

Chantal51 :

SAL Lizzie Kate (3)

 

Little Boo

SAL Lizzie Kate (3)
SAL Lizzie Kate (3)

 

Automn Alphabet

SAL Lizzie Kate (3)

Laurence : Pas de Nouvelles.

 

Les Tiny Tidings XIX

SAL Lizzie Kate (3)

Laetitia62_59:

SAL Lizzie Kate (3)

Lisette :

SAL Lizzie Kate (3)

 

Strawberry Sampler

SAL Lizzie Kate (3)

Vero :

SAL Lizzie Kate (3)

 

Love Keep us Warm

SAL Lizzie Kate (3)

Esperluette :

SAL Lizzie Kate (3)

 

Winter String

SAL Lizzie Kate (3)

Belisa : Pas d'avancée.

 

Et Moi

SAL Lizzie Kate (3)

Quand on est lancé, on ne s'arrete plus.

 

Bienvenue aux nouvelles : Chantal, Esperluette et Vero.

Bravo a toutes pour ses supers petites croix.

Lisette m'a impressionnée avec sa grille deja finition en debut de SAL ! LOL

 

RDV dans 15 jours pour la suite.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
merci à toi pour cette belle aventure bizzz
Répondre
S
De rien un vrai plaisir pour moi de voir toutes ces belles photos arriver dans ma boite mail.bizzzz
L
plus joli les uns que les autres bravo a toutes
Répondre
S
Merci. bises
L
Waouh tout ça !!! Bravo nous !!!<br /> bizzz
Répondre
S
Tu as tout a fait raison : BRAVO NOUS !!!!<br /> bizzz
L
Tout le monde a bien avancés . Superbe. Bonne continuation.<br /> Bravo
Répondre
S
Bravo pour cette première etape. bisous
L
bravo à toutes!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Bravo Lili pour ta broderie deja finie. Bizzz
bravo a toutes, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je trouve aussi. Mais tu sais ce que c'est avec tout les SAL super sympas que tu organises. Bisous
V
bravo à toutes!!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -