Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 13:18

Coucou les croipinettes,

 

Le temps me manque. 

Apres avoir fait une super expo et enchainée les heures de boulot internimables, je retrouve mon clavier pour vous montrer mon avancée surce SAL MME la Fée proposé par Chtinange..

Mon modèle : 

SAL Mme La fee (17)

Mes petites croix de début Novembre :

SAL Mme La fee (17)

Mes dernières petites croix :

SAL Mme La fee (17)

Le bandeau est fini et je passe au bandeau rouge pour la prochaine fois.

 

Une petite avancée mais qui me ravit tout de meme.

RDV dans 15 jours pour ce SAL.

 

BiZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sév,<br /> Très belle avancée avec tout le travail que tu as...<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. Je change de grilles tous les soirs et j'ai toujours du plaisir a y poser quelques croix !LOL<br /> Bisous
une jolie avancé :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci et ce grace au SAL. bizzz
V
joli !!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci. bizzzz
C
J'adore les couleurs et le diagramme, une très belle broderie en perspective. Bonne soirée
Répondre
S
Merci, j'aime beaucoup aussi.bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -