Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 10:00

Coucou les louloutes,

 

Dur dur ce matin. Je cours encore plus après le temps .

Alors vite, ouvrons le calendrier de l'Avent :

Calendrier de l'Avent - Jour 16

16eme paquet trouvé

Calendrier de l'Avent - Jour 16

La Lettre P comme Paquet, Pomme, Pompon, Plume, Pelote, Pause ....

( Et voui cette lettre m'inspire !)

Calendrier de l'Avent - Jour 16

Des poignées !

Pas pensé du tout ! LOL

Super pour un futur sac. J'adore.

Merci ma copine. 

Et BELISA m'a mis au défi de trouver le prochain : 

 

 

Calendrier de l'Avent - Jour 16

Demain ce sera donc P-Q, et je vais jouer au brain Stroming avec Manon ce soir ! LOL

De mon coté, J'ai aimé préparer la lettre P, pour BELISA alors un petit tour sur son blog pour voir ma surprise.

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sév, <br /> Des poignées...<br /> Te voilà &quot;obligée&quot; de nous montrer bientôt un joli sac comme tu sais si bien les faire.<br /> Biz Douby
Répondre
S
ça me donne envie de tester en effet. Bisous
trop chouette vos cadeaux ^^ j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bisous
M
Supeeeeeeeeeeeeeeer échange bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
Merci. Bizzzz
S
Je viens de chez Belisa et top vos envois à Manon et toi :) Et je découvre ses surprise ici :) Très sympa bisous
Répondre
S
Merci mon petit lotus.<br /> L'attente jusqu’au papa noel est moins longue ainsi ! <br /> Bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -