Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 08:46

Bonjour les croipinettes,

 

Je vous souhaite a toutes et tous : UNE BONNE ANNEE 2015

 

Bonne année 2015

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, d'etre en pleine santé et de profiter pleinement de cette nouvelle année qui débute.

 

Merci a mes 206 abonnés et pensez a vos petites croix porte-bonheur.

 

 

 

Pensez a vos petites croix porte-bonheur.
Bonne année 2015

Bizouilles 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Tout pareil :) big bisous
Répondre
S
Très belle année à toi et très bonne santé, pleine de bonheur, de joie et de réussite, de belles créations à venir<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Beaucoup. bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Que mes meilleurs voeux vous accompagnent durant cette Année 2015.<br /> Bis Douby
Répondre
S
Merci Domi. Pleins de b elles pensees pour toi. Bisous
douce et belle année a toa aussi :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzz
C
J'adore ton mignon ! Je te la pique !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Aucun souci. Bisous
L
J'ai fait mes premiers points porte-bonheur, je te souhaite une très bonne année, bises
Répondre
S
Meilleurs voeux a toi aussi. bizzz
M
tous mes voeux en cette nouvelle année 2015 pour toi et ta famille bises monique
Répondre
S
Merci. bisous
P
Bonne année à toi et toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci. bisous
Z
Une très bonne année 2015 à toutes et tout les adeptes de la broderie. Bises
Répondre
S
Merci. pleins de petites croix aussi. bizzzz
V
douce année à toi et les tiens !!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -