Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 06:11

Coucou les louloutes,

 

Le lundi ( tous les 15 jours) rime avec LIlipoint gràce au SAL d'Amélie.

J'ai choisi:

SAL Lili Point (3)

En debut de mois, j'en etais :

SAL Lili Point (3)

Et maintenant :

SAL Lili Point (3)

Des boules et un sapin, apparaissent sur ma toile.

Le faire en nainfil me demande plus de temps alors je passe un peu plus des 2h mais le resultat me plait beaucoup.

 

RDV dans 15 jours pour la suite.

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sév, <br /> Le résultat est magnifique et le temps passé importe peu quand c'est si joli.<br /> Biz Douby
Répondre
S
je suis d'accord. Merci. bisous
V
très jolie cette grille de lilipoint jolie début bizzz
Répondre
S
Merci. bizzz
L
Super avancée !! Ca prend du temps mais ça vaut le coup <br /> bizz
Répondre
S
En effet, il est tres joli ainsi. bizzzz
c'est tout mimi :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. Bizzzz
I
Superbe en un fil !! bizz
Répondre
S
Merci. bisous
S
Très beau début, très prometteur<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci. bizzzzz
L
Belle avancée , ce modèle est vraiment sympa<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je trouve aussi. bizzz
C
J'adore le résultat, c'est une magnifique grille.<br /> Bonne journée<br /> Couquette
Répondre
S
Merci. bizzzz
T
Oh c'est un beau début ! Je l'ai cette grille il faudra que je la commence en juin je pense :)
Répondre
S
Elle trainait depuis un moment dans mon tiroir du coup le SAL m'a aidé a la commencer. bizzz
M
Des débuts prometteurs.. Bonne petites xxxx<br /> Belle et douce journée
Répondre
S
Merci. il est chouette en effet. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -