Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 06:07

Coucou les croipinettes,

 

Jeudi Rime avec Menage ( ben non, c'est pas la bonne semaine) ou avec 

SAL Lizzie Kate (6)

Oui, c'est cela.

Alors place aux belles photos

SnowBell

 

 

SAL Lizzie Kate (6)
SAL Lizzie Kate (6)

Et un bonhomme de plus.

 

Laura:

 

SAL Lizzie Kate (6)

Il est fini et encadré. Bravo a toi.

 

Chantal51 :

SAL Lizzie Kate (6)

Elle a fait le finition de sa première grille.

Trop beau ce pinkeep.

 

Little Boo

SAL Lizzie Kate (6)
SAL Lizzie Kate (6)

Il est trop beau ... et ça sent la fin....

 

Automn Alphabet

SAL Lizzie Kate (6)

Laurence : Pas d'avancée.

 

Les Tiny Tidings XIX

SAL Lizzie Kate (6)

Laetitia62_59:

SAL Lizzie Kate (6)

Elle a fait les finitions de ses premières grilles.

J'aime beaucoup.

 

Lisette :Pas d'avancée

 

Strawberry Sampler

 

 

SAL Lizzie Kate (6)

Vero :Pas d'avancée

Love Keep us Warm

SAL Lizzie Kate (6)

Esperluette :

SAL Lizzie Kate (6)

Il est fini et j'adore.

Il fera parti des prochaines grilles a faire chez moi !

 

Winter String

SAL Lizzie Kate (6)
SAL Lizzie Kate (6)

Bonne idée de le mettre sur 2 lignes.

Bravo a toi.

 

Calendrier Flip-It Bits

SAL Lizzie Kate (6)

J'ai décidé d'utiliser ses grilles pour faire une bannière par saison.

Je commence par le printemps

SAL Lizzie Kate (6)

Et le mois d'avril.

Ces grilles sont simples et rapides à faire, un vrai plaisir.

 

RDV dans 15 jours pour les prochaines petites croix.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Bravo à toutes pour ces jolies avancées !!
Répondre
S
Merci. bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Toujours de très jolies toiles, félicitation les filles pour vos avancées et finitions.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. nous avons de belles oeuvres. Bisous
V
très jolies toutes ces broderies et excuse moi pour le retard z'avais zappé lol
Répondre
S
J'ai gardé la photo pour la prochaine edition,a moins que tu ne m'en envoies une autre avant le 29 janvier. bizzz
M
Belle avancé et finitions bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
S
Merci. bizzzz
bravo les filles ^^<br /> qu'est ce que j'aime ces modèles, c'est frais :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci.j'aime cette variété. bizzz
B
Bravo à toutes, sympa toutes ces grilles différentes, biz
Répondre
S
Je trouve aussi.bisous
V
bravo à vous toutes !!!! superbes ouvrages<br /> bisous
Répondre
S
Merci bisous
L
Superbes toutes ces toiles !!! Bravo nous toutes <br /> bizzz
Répondre
S
Merci. bizzzz
L
Bravo au avancer de chacune
Répondre
S
Merci. une belle toile encadrée pour toi. bravo. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -