Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 06:08

Coucou les copinettes,

 

Aujourd'hui je vais solliciter votre aide : 

 

Appel aux petites mains cybernétiques

Ma bannière me déplait et j'ai du mal à en faire ou trouver une .

 

Alors qui parmi vous pourrait m'aider a moderniser cette bannière ? ou pourrais me mettre en contact avec une personne qui sait faire ?

 

Merci les filles.

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sév, <br /> Désolée, je suis pas capable de t'aider.<br /> La mienne fut faite par une personne sortie de ma vie.<br /> J'espère que tu vas trouver très vite quelqu'un pour ta bannière.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. Chtinange est trop forte. c'est superbe.bisous
C
Bonjour Séverine,<br /> Pour ma part, c'est ma fille qui cherche.Bises
Répondre
S
Chtinange est douée. bisous
N
Moi, c'est Marquise la vache qui m'a fait la mienne... bisous
Répondre
S
Cool, Chtinange est trop forte, j'ai trouvé ce qu'il me faut. bisous
je veux bien essayer, il suffit de me dire ce que tu cherche/veux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci ma belle. je revis un peu! LOL<br /> Bisous
H
Moi je ne sais pas faire, mais demande a hélène et mahélia c'est une fille super sympa elle pourra t'aider
Répondre
S
Merci. Chtinange m'a aidé. mais je garde en reserve on sait jamais.<br /> Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -