Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 18:26

Coucou les filles,

 

Vite vite mon article....

On a eu envie de participer a la nouvelle collection de Nicole.

On lui a donc fait une surprise en lui envoyant cela : 

Un KDO pour faire plaisir

Des ATC spécial mois de Février donc de l'amour :

La mienne : "Be mine"

Celle de Manon : " Saint valentin"

 

Et je crois que nous avons fait plaisir.

Nicole, aucune inquietude et aucune obligation de renvoyer l'appareil.

 

BiZZZ

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bravo les filles, superbes ATC<br /> Bisous
Répondre
S
Merci. bisous
I
Toutes mimis ces ATC !
Répondre
S
Merci. bisous
super mimi tes ATC :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci.bisous
D
Bonjour Sév, <br /> Elles sont magnifiques ces atc.<br /> Bravo à vous deux pour votre créativité.<br /> Biz Douby<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. bizzzz
L
elles sont trop mimis ^^ <br /> bizz
Répondre
S
Merci. bizzz
M
Belle broderie et carte bravo a vous deux
Répondre
S
Merci. bisous
N
oui, j'ai été heureusement surprise, encore merci à vous deux ! <br /> je sais, pas d'obligation, juste pour l'occasion, quand j'aurai le temps et des idées...<br /> bon we, bises à vous 2,
Répondre
S
Super. une collection qui grossit et hate d'en voir pleins d'autre. bisous
N
oui, j'ai été heureusement surprise, encore merci à vous deux ! je sa
Répondre
V
très belles atc !!!
Répondre
S
Merci. bisous
M
Tres jolies
Répondre
S
Merci. une envie de creation et de faire plaisir... bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -