Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 06:19

Coucou les filles,

 

 

 

Je suis déçue par les derniers changement faits sur Over-blog : 

- devoir rentrer un catchap a chaque répose de commentaires en ettant l'admin du blog est contraignant;

- je n'ai plus acces a mes commentaires depuis la plateforme, ou de manière aléatoires; 

 

j'ai envie que  ce soit simple et tres conviviale et là, je ne m'y retrouve pas alors j'ai décidé de déménager ailleurs.

 

http://pt2croix.eklablog.com

 

ce dimanche sera donc le dernier jour de parution ici.

 

Venez me rejoindre dans mon nouveau chez moi.

Je viens juste de m'installer donc il reste encore un peu de rangement à faire mais, je suis deja operationnelle.

J'espère retrouver mes 208 Abonnées et vous avez meme droit de faire de la pub.

 

A tres vite dans mon nouveau chez moi !

 

BiZZZ

 

Depart vers un autre blog

Partager cet article

Repost0
Sev Sev - dans Papotage

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -