Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 13:03

Coucou les louloutes,

 

Pas eu le temps de répondre a vos com mais eu le temps de lesl ire et je vous remercie de tous vos bons mots.

Aujourd"hui, je partage mon article avec Bélisa grace a notre sal commun.

 

Nous sommes sur le lutin d'automne de Tralala.

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (36)

La version d'Isa :

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (36)

Et mes petites croix :

SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (36)

Trop sympa ces couleurs... et cela sent la fin proche .....

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo a vous deux :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux <br /> Bon WE
Répondre
L
J'adore ces modèles, bravo<br /> pas de soucis pour les réponses, il faut bien ce donner du temps dans nos emploi du temps chargés, depuis que j'ai repris le boulot , je ne répond plus en systématique.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
L'important est d'avancer.<br /> Je ne réponds que rarement aux commentaires je les lis.;)<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Belle avancé de broderie a plusieurs donne plus de courage bonne fin d'après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
D
Bonjour Sév, <br /> Encore la chute des feuilles et la fin du bonnet et ton joli lutin d'automne sera fini.<br /> Bravo.Biz Douby
Répondre
B
Merci ma sev pour ce beau sal, biz
Répondre
C
Effectivement quelques croix encore et c'est fin de cette aventure avec ton amie.<br /> En attendant la fin et la finition, je te souhaite une bonne journée.<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -