Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 06:04

Coucou les filles,

 

Samedi, j'ai retrouvé Bélisa pour une journée couture comme on les aime.

 

Une journée entre filles (4)

Nous avons décidé de faire une poubelle a fils... alors on a cherché un tuto et ons'est mis au boulot.

Voici le résultat :

Une journée entre filles (4)
Une journée entre filles (4)

La poubelle , un coussin pique aiguille et un petit ange ciseaux.

des petites merveilles grâce au tuto de BySeverine : poubelle_à_fils

Une super journée couture entre 2 papotages !

 

Une derniere photo de mon bureau de couture équipé: 

 

Une journée entre filles (4)

Nous espèrons nous retrouver bientöt car nous avons beaucoup de projets en perspective.

 

Bizouilles.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
merci pour le tuto, bien expliqué
Répondre
L
Trop chouette, z'avez bien travailléééé bravooooo <br /> bizzz
Répondre
bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzz
I
bravo , chouettes réalisations !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
S
Merci. bizzz
M
La poubelle a fils est magnifique bonne soiree bizzz Marie-Claire
Répondre
S
Merci. bisous
D
Bonjour Sév, <br /> Ce nouvelle élément de ton bureau de couture est superbe.<br /> Félicitation. Biz Douby
Répondre
S
Merci. Il me manque ma housse de MAC mais elle arrivera un jour ! LOL<br /> bisous
I
Je viens de voir l'article d' Isa .... Vous avez bien travaillé ... Bravo ! Bisous
Répondre
S
Merci. bisous
C
Oh mais c'est trop sympa comme idée. Mais comment ça tiens sur la table ?<br /> Bisous bisous
Répondre
S
y a du riz dans le coussin, alors il est assez lourd pour tenir la poubelle.<br /> Mais tu as le voir chez ta maman. bizzzz
V
c'est vraiment très réussi bravoooo
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzz
C
Génial, j'adore, cela fait un très joli ensemble. Une idée à explorer.<br /> Bravo les filles. Bises
Répondre
S
Merci. J'avance petit a petit dans ma deco d'atelier.Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -