Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:04

Coucou les scrapinettes, 

 

Manon a voulu faire des cartes de voeux, alors je me suis laisser tenter aussi!

 

cnoel-2012-03.jpg

Par Moa

 

cnoel-2012-04.jpg

Par Moa

 

cnoel-2012-05.jpg

Par Manon

 

Nous avons utilisé des kits achetés à Lidl. Un vrai palisir.

Il en reste un faite pas ma pépette mais je vous la montrerai quand elle sera arrivée.

 

 

BiZoux

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bravo à vous deux pour vos jolies cartes, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolies cartes bravo à vous 2 bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.Ma carte pour l'echange par ce jour.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie production de cartes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... d'autres arriveront.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ces cartes de Noël....Gros bisous à vous deux !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies ces cartes. perso, je n'en envoie quasi plus, les timbres sont trop chers. je fais des cartes avec des photos des enfants que j'envoie par mail. je sais on les garde moins mais meme les<br /> brodés que j'envoyais avant, les gens les jettaient après les fêtes donc...<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Comme manon fait la collection de carte du coup on aime en faire et on en envoie.Elle a deux boites a chaussures et prend plaisir à les trier et les regarder. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -