Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 06:25

coucou les filles, 

 

Je refais enfin surface: lessives, courses, preparation de la rentrée... 

Womanpower2

 

Pas trop le temps de vous faire des coucous et bien je vais donc reprendre mon rythme "scolaire" ! LOL

Vous allez donc retrouver mes articles et mes commentaires, un nouveau Sal en couture et pleins de petites croix biensûr.

 

Bizouilles

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bon retour à la maison :) Nous on ne bouge pas :) bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coool, je me mets à l'ecritreu alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial, bon retour parmis nous, hate de voir la suite.... bises
Répondre
S
<br /> <br /> Vite vite, je suis en pleine ecriture ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -