Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 06:04

Coucou les filles, 

 

Le sapin est fait car Manon a envie de profiter de la decos de Noel alors je continue mes pendouilles .

J'ai testé la boule transparente ! 

 

Une grille de Liselotte

 

deco_noel2012-04.jpg

des perles , une boule transparente et le resultat :

 

deco_noel2012-05.jpg

 

 

Rapide et tres sympa ça me donne envie d'en refaire ! 

La suite bientot alors .

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Super jolie ta boule, elle fait combien de diametre, stp ? biz
Répondre
S
<br /> <br /> elle est de 8cm. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ! Les finitions avec les boules transparentes sont très délicates ...<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> voui je me suis bien amusé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super chouette ! Bisous,
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ! Bravo c'est magnifique bisous
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, super sympa... j'en ai vu chez mr bricolage avec juste des plumes, ça coutait presque 2€, mais la tienne est bien plus jolie.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... 2€ et ben ça semble cher ! j'ai acheté les boules vide 1,5€ les 3.<br /> <br /> <br /> D'autres vont arriver. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est tout mignon, il faut que j'essaie aussi.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> pas tres dur à faire et ça fait son effet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben oui ça rend bien !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -