Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 05:23

Coucou les louloutes,

 

 

 Voici la suite de l'échange Anniversaire proposé par Isa.... souvenez vous !

Voic ma pochette surprise :

 

ech_anniv-pr_isa-1108-01.jpg

 

Et en details ça donne ça :

 

ech_anniv-pr_isa-1108-03.jpg

 

Une boite de chocolat

 

ech_anniv-pr_isa-1108-02.jpg

 

Des ATC et des stickeers pour en faire

 

ech_anniv-pr_isa-1108-04.jpg

 

Un marque page ( avec une grille de ma création)

 

ech_anniv-pr_isa-1108-05.jpg

 

Un range-aiguille ( mon premier) avec des epingles de ma création.

 

J'espère qu'elle lui a plu !

Et vous qu'en pensez vous ????

 

 

BiZZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> très très jolis ! Je suis persuadé que cela fera énormément plaisir :) bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ton range aiguille, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Une première experience que je vais renouveler avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -