Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:39

Coucou les filles,

 

Les bonnes résolutions pour l'année 2012 commence aujourd'hui :

J'ai décidé de vous offrir une grille par mois.( Et oui, le temps libre ne me permet pas plus!)Et ce sera le premier mercredi du mois.

Ce sera principalement des marque-pages ( modèle que j'affectionne beaucoup)

Voici donc le premier :

 

kdo-2011.jpg

 

La grille en cliquant ici : MP Meurtre

(Je l'ai brodé et offert à une amie).

 

Petit jeu en plus :

La première qui brode la grille et la monte en MP recevra un petit KDO.

J'attends vos photos ( si vous n'vez pas mon adresse, passer par le lien "contact" situé dans l'encart presentation)

 

Bizouilles

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Rhoooo c'est le mien ... si j'avais su :) MERCIIIIIIIIIIIII
Répondre
S
<br /> <br /> Ben quoi... j'ai fait une grille pour une copine ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie grille :) Je verrai plus tard pour la prendre et la broder. J'aime bien aussi broder des marques pages :) Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ??? il me semble que tu l'as déjà ! Il etait dans un colis pour ton noel ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa ton marque page, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. ravie de ton passage ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
et qui devons nous tuer ? lol :)
Répondre
S
<br /> <br /> Personne !<br /> <br /> <br /> Un Mp spécial livre d'angoisse !!!! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie grille ! merci, biz
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour la grille !
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -