Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:43

Coucou les filles,

 

toute jeune arrivée sur la toile, j'ai surfé depuis le début de la semaine et ai trouvé pleins de blog vraiment sympas.

Je me suis incrite à pas mal de newsletter et je ne regrette pas car je découvre pleins de choses à faire.

 

Un site qui m'a beaucoup marqué est le site de Frimousse :

Elle fait des création en 3D : comme ceci. Pleins de boutiques, niche, nichoir.....

En effet, elle m'a donnée envie de monter moi aussi un petit village.

Alors une fois mon echange "gourmandise" terminée je vais m'atteler à mon premier édifice !!!!

 

Aller donc faire un tour sur son site, vous ne serez pas déçu !!!!!

 

 

 

 les chroniques de frimousse

 

 

 

Bonne petites XXXX.

 

Bisous et bonne soirée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> c'est joli ce qu'elle fait, à bientôt pour voir ce que tu as choisi de faire, bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais d'abord gfinir quelques unes de mes grilles avant de me lancer dans un nouveau projet mais c'est sure ma fille a envie que je lui fasse l'écurie avec le beau cheval !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -