Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:41

Coucou les filles,

 

Le concours auquel  Manon a participé s'est terminé jeudi soir, et d'ici un mois on connaitra le resultat.

En attednant, je tiens à tous et toutes à vous remercier d'avoir si activant voter pour elle.

 

Apres discussion avec ma pépette, nous refléchissons à un moyen de vous remercier... 

On ne sait pas encore comment mais j'ai noté vos noms, entre les coms ici, le defouiloir de Manou60, le Forum de Natou ..... 

 

Nous vous souhaitons à toute un excellent week end.

 

coeurHKitty

 

BISOUS

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'espère qu'elle fera partie de la liste...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas de merci, on croise les doigts pour Manon.<br /> Bon week end bises stella
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de rien<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis sûre qu'on a réussi, qu'elle est dans les 20 premiers. Plus qu'à attendre. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, nous esperons tres fort! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bisous du samedi les filles :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -