Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 06:14

Coucou les croipinettes, 

 

Que de bonheur ce modele de C Mon Monde.

Les petites croix s'enchainent et le voila deja terminé : 

 

miss-paris-04.jpg

 

Les petites coeurs ont été fait en point de broderie comme me l'a appris vava ( dans le SAL luminophore)      

Et j'ai fait comme la photo du modele, un petit nuage en tissu est venu couvrir le metro !

 

Il faut vite que je trouve un cadre et que je fasse la finitionne ( impossible qu'il en soit autrement dixit mon zhom!)

 

BiZZZZZZZ

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
je l'ai fais en bleu et marron...C'est vrai qu'elle a été rapidement brodée tellement elle était agréable...Bonne soirée . Véro
Répondre
S
je trouve aussi. bisous
S
très jolie bravo ! Bonne finition :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh superbe j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est certains une jolie broderie ne peux rester sans encadrement.<br /> Bises Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> voui, il faut que je trouve LE cadre.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la la encore une superbe broderie, bvo ma belle, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...promis un jour on la fera ensemble.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle cette broderie, a bientôt pour la finition<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie maminou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh mais ça me rappelle que je l'ai vu fini qqepart cette demoiselle, mais où?? oulà ma mémoire me joue des tours, mdr<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> je vois pas du tout de quoi tu parles ! LOL<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi ta mam'zelle.. et original en plus... tu as bien travaillé.. bisous à toi et à Manon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...j'ai envie de la refaire dans une autre couleur ....la suite au prochain numero.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -