Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 17:49

Coucou les filles,

 

Je suis trop fière de mon oeuvre car j'ai réalisé le porte-serviette de ce SAL :

 

SAL-Bon_appetit-finition.jpg

 

C'est donc la toute première chose que je réalise avec ma belle machine à coudre et je dois admettre que je me suis pas trop mal débrouillée.

Ma puce a sauté dessus dès que je lui ai montré pour ranger sa serviette.

 

Un petit clin d'oeil à ma cousine , pour le tissu qui vient de Limoges et de la boutique " Les curiosités de Camille" ( voir ICI)

 

Et vous qu'en pensez vous ???

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour ta finition, le tissu va super bien avec ta broderie et Manon doit être ravie,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui. J'en suis ravie aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu peux être très fière, il est superbe. J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Moi aussi. Il a fallu que j'aille à Limoges pour trouver ce beau tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un grand bravo ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'en suis tres fière!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau j'adore!<br /> fèlicitation pour la couture....!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...je suis super ravie et il n'y a pas que moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super, c'est Manon qui doit être contente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, elle ne le quitte plus... on espère que ça va durer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense tout simplement que c'est magnifique, cela ne m'étonne pas que Manon aime. Bravo Sev, je pense que c'est ce qui me manque une MAC. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...j'en suis tres fière !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -