Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 05:04

Coucou les louloutes, 

 

Un nouvelle borderie pour ce SAL proposé par Nicole.

Le principe: Choisir un modèle ( ou plusieurs) de ces deux artistes et montrer nomtre avancée le dernier dimanche du mois.

Je finis mon coeur d'isa INFORMATIQUE :

 

coeur-ihv-08

reste la finition.

Vous pouvez aller voir ce que font mes Co-saleuses sur le blog de Nicole. (Passez dans la journée, mes articles paraissent tot par rapport à elle).

 

Bizouilles

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -