Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 15:00

Coucou les croipinettes, 

 

J'ai posé mes petites croix pour ce SAL proposé par Nicole.

Le principe: Choisir un modèle ( ou plusieurs) de ces deux artistes et montrer nomtre avancée le dernier dimanche du mois.

 

un grille  Amour de Renato : 

renato-01.jpg

 

Ma version : 

 

sal-nicolbrod39-201303

Les petits ecureuils ont rejoint la toile.

 

Quelques petites cfroix et on avance quand meme.

Vous pouvez aller voir ce que font mes Co-saleuses sur le blog de Nicole

Merci Nicole.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
(^-^) Même de quelques croix, le principal est d'avancer et de ne pas lâcher ce si joli modèle. Ah ! L'amour..... Bon week end, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Voui et ce modele est ideal pour des petits objectifs.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie broderie avec tous ces petits animaux que Nicole a brodés individuellement...c'est une idée à retenir!<br /> bravo et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> voui j'ai vu ça donne d'autres idees. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi joli ce modèle... J'aime beaucoup le colori que tu as choisie qui apporte une finesse à l'ouvrage. Un magnifique travail. Pour moi, article publié ce soir ou demain. Bonne semaine.<br /> Amicalement, Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli, et on peut même faire des petites parties, comme j'ai fait ...<br /> bonne continuation, bonne fin de we, bises,
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, une tres bonne idée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
va être joli ce coeur de rénato<br /> hate de voir la suite
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup cette version.<br /> C'est une belle avancée.<br /> Bonne soirée<br /> Isab02
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies nouvelles croix gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe Sév, j'adoreeeeee ! Bise et bon we de Pâques
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ta broderie et en plus j'aime beaucoup les grilles de Renato Parolin. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, elle est tres facile .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -