Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 13:07

Coucou les filles, 

 

Les belles pendouilles remplissent ma boite alors je vous en fait profiter.

 P201302-P04

 

P201302-P05

 

http://idata.over-blog.com/3/81/36/37/SAL_PENDOUILLES-2013/P201302-P06.jpg

 

 

 

Merci de M'avoir suivi dans cette aventure.

La pendouille Feutrine sera donnée Samedi 2 mars.

Vous verrez encore des pendouillex brodées prochainement car les filles qui suivent que les broderies doivent me rendre leurs copies pour le 24 mars dernier délai.

 

J'espère que vous vous serez regalée autant que moi.

 

BiZouilles 

 

BiZoux

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Vivement samedi, j'ai hâte de découvrir la pendouille feutrine
Répondre
I
bravo les filles<br /> et merci à toi pour cette superbe idée et vivement le 2 mars pour voir ce que tu nous as prévu<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis en pleine preparation....j'espère que cela vous plaira. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore de bien jolies pendouilles ! merci à toi pour ce SAL !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a vous. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien jolies toutes ces pendouilles,<br /> bravo à toutes!
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, les filles ont bien bossée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
A côté des autres la mienne fait misérable mais bon , je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine!<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je la trouve tres jolie aussi. Chacun a son niveau a fait une tres belle pendouille. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à cette suite plein de merveilles :) La mienne est la plus jolie ... quoi ? Ah bah c'était ma fête hier ... Modeste c'est mon 2e prénom lol Bisous bravo à toutes et merci encore à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, tu as bien raison.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toutes. Hâtes de voir la suivante.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bel assortiment, bravo à toutes
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -