Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 05:09

Coucou les croipinautes,

Premier Jour du mois je me dois donc de vous montrer les fils de ce SAL proposé par ma super copine Belisa 

 

Mois de Février : 

 

SAL_poussiereS-201302.jpg

d'autres couleurs sont venues panachées les premières.

 

Mois de Mars : 

 

SAL poussiereS-201303-01

il a un peu plus grossit....

Au bout de ce premier trimestre nous obtenons : 

 

SAL poussiereS-201303-02

2g de fils.... pas mécontente !    

 

Ma poussiere de couture de Février

 

SAL_poussiereT-201302.jpg

Rouge, jaune et vert, les petites fils s'accumulent ! 

 

Ma poussiere de couture de Mars :

SAL poussiereT-201303-01

      Du jaune, du bleu, du rouge.

J'ai l'impression qu'il grossit plus vite !

 

Le poids en fin de ce premier trimestre : 

SAL poussiereT-201303-02

7g de fils 

Et oui je couds plus que je ne brode ! LOL

 

Merci Isa pour ce SAL qui est finalement tres sympa a faire et instructif sur mon mode de fonctionnement.

ET en plus, il permet de gagner des cadeaux chez Bélisa!

 

Bizzzz

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carotouchtout 01/04/2013 13:42

Et ben dis donc ca bosse dur chez vous !
Bisous bisous

Sev 02/04/2013 21:44



Merci ! Bizzzz



Steph/Lotus 01/04/2013 10:13

Bravo Sev pour ces jolies récoltes ! Moi je n'ai pas pesé ma récolte y'a au moins 3 kg ! Ah non fallait pas peser le pot avec ? Ni les broderies ? zut j'avais rien compris hi hi hi bisous

Sev 02/04/2013 21:42



tu brodes toi ????? LOL ! 


bizzz



Belisa 01/04/2013 09:26

Tu as gagné 2 fois , une fois pour poussière de fil et une fois pour poussière de MAC, merci pour ta fidélité à ca sal, biz

Sev 02/04/2013 21:41



youhou, tu es cro cro super.bisous



Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -