Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 05:05

Coucou les louloutes,

 

J'espère que je ne vous lasse pas avec mon voyage dans le "grand nord" !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques plats succulents dégustés pendant le séjour : 

 

repas_nord-2012-01.jpg

Vous allez dire : sev tu débloque c'est de la pêche ! 

Mais oui et non car nous avons dégusté deux bonnes anguilles.

Ce plat est une histoire de famille: mon neveu les a pêché pour moi ( pêche de nuit !), mon beau-frere les a préparée et cuites au BBQ... et nous nous sommes délectés ( si rapidement que je n'ai pu prendre de photos)

Deuxieme photo :

 

repas_nord-2012-03.jpg

Poulet jaune au miel, moutarde et thym préparé par mon zhom.

Il a été vendu par ma pépette sur ses talents de super cuisinier !!!!LOL

 

Et la dernière photo : Alors pour celle au regime vous pouver fermer la page maintenant sinon vous allez prendre 5kg ( hihihihihi) pour les autres voici l'objet du délit

 

repas_nord-2012-04.jpg

des choux maison fourrés vanille ou praliné

 

repas_nord-2012-05.jpg

Que c'est bon la gourmandise ! 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
miam miam surtout les choux hi hi hi Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme, une vraie tuerie ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la gourmande! Miam!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, non ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Humm trop bon le chocolat biz
Répondre
S
<br /> <br /> Voui voui crop crop bon ! LOL bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -