Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 05:05

Coucou les filles, 

 

dernier article sur notre voyage  que j'aurais pu appeler " ce que j'ai mis dans mes valises" car je suis revenue avec pleins de belles choses.

 

Ma belle soeur vivi a trouvé des coupons de tissu dans ces armoires : 

kdo_nord_2012-01.jpg

Spécial enfant

 

kdo_nord_2012-02.jpg

spéciale fifille

 

kdo_nord_2012-03.jpg

Un melange de couleur avec un superbe morceau avec de la broderie.

 

J'ai deja pleins d'idees hihihihihi!

 

Et mamie Sophie a offert sa collection de carte postale à Manon : 

 

kdo_nord_2012-04.jpg

Une pleine malette..... cette catégorie de mon blog ne risque pas d'etre à sec !  LOL

 

C'est par cet article que se termine notre petit sejour en picardie.

 

BiZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
quelle belle colection..!!!!<br /> moi je l´aie met dans un album photos....
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant est dans une boite car elle aime les trier tres souvent. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Wahouuu la collection de cartes est superbe et bien rangée. Les miennes sont en vrac dans une boite ....
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont posées dans la boite mais Manon a deja prevue de les rangé differemment ! ça promet de belles heures de ballades postales ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fantastique ! Le top la collection de carte ! Gros bisous<br /> Merci très beaucoup pour la jolie carte découverte aujourd'hui !
Répondre
S
<br /> <br /> de rien... tu les collectionnes il me semble aussi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo et bonnes vacances au grau du roi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Nous avons passé une super semaine meme s'il a fait tres chaud ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu vas pouvoir nous réaliser plein de jolies choses avec tous ces coupons, allez hop en route !!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais voir pour faire cela! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -