Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 05:09

Bonjour les filles, 

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes coups de coeur.

Aujourd'hui il sera pour Toutoune51...

 

Elle n'a pas de blog mais elle fait des choses merveilleuses.

Regardé cette broderie de Mary Poppins : 

 

toutoune51-01

 

Elle n'attend plus que le SAL couture du sac, elle a deja préparé ses tissus ( moi, j'ne suis loin)

 

Elle m'a montré de tres beau sac de Pâques: 

toutoune51-02

un lapin trop sympa

 

toutoune51-03

J'aime beaucoup celui ci avec ses couleurs flashy et ce lapin trop mimi

 

N'hesitez pas a  lui laisser des commentaires je suis sure qu'elle sera ravie de les lire.

 

BiZouX 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
trop mimi !<br /> Dis moi je pense que c'est toi qui m'as gentiment envoyé un magazine 3D....Perdu ton email et lis mal ton nom et adresse...Je voulais te remercier...............BISOUS
Répondre
S
Malheureusement non ce n'est pas moi.désolé. bizzz
S
c'était donc pire que ça ... c'était mon cerveau mdr
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, un dimanche avec l'esprit vagabond !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes en effet !
Répondre
S
<br /> <br /> MErci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pssstttt j'trouve pas de lien c'est mon PC qui bug ? oups
Répondre
S
<br /> <br /> quel lien ???  Elle a pas de blog.bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Toutoune51 c'est très joli ! ok ok je clique lol bisous
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime aussi ce lapin Mr chipie l'avais fait en peinture sur la vitre de la cuisine au moment de paques et il a eu bien du succés avec les enfants du quartier<br /> bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à Toutoune51 pour ses ouvrages. J'aime particulièrement les lapins qui sont brodés sur les sacs. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à Toutoune51 pour ses broderies et ses jolies finitions.<br /> bisous à toutes les 2<br /> sylvie maminou
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime bcp le sac avec le petit lapin facon patch, mais le reste est très joli aussi hihi, biz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
! coucou !<br /> <br /> s'est tout simplement magnifique ! j'adore<br /> <br /> le sac avec le petit lapin !!! bises ! Josette !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -