Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 05:05

Coucou les filles,

 

La BAL ne désemplit pas pour Manon

 

Manue avait mis un article sur son blog pour faire un mega cadeau  a ma pépette et voici ce qu'il contenait :

 

 anniv_manon2013-03.jpg

 

Merci a MANUE ( biensur), Michele, Babeth, Marie Nicole, Bernadette,

Val 02 et ses enfants, Laurianne

 

Et une deuxieme dodue : 

 

anniv_manon2013-04.jpg

Un kit d'activité sur le thème des kokeshis.

 

Merci CEMALINE et Jojo

 

Et Elle a eu un cadeau remise en main propre : 

belisa01.jpg

un carnet qui ne quitte plus Manon... "I Love London mum !" LOL

il etait accompagné un MP que vous verrez dans le diaporama

 

Merci Bélisa

 

Je suis toujours dans la confection du diaporama ( mais cela prend du temps), vous aurez donc un aperçu bientôt.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
amuse toi bien pour le diaporama :) Super tous ces présents gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> il est fait gnagnagna !<br /> <br /> <br /> <br />
C
sev<br /> excuse moi je n'ai pas eu le temps de finir ma broderie de noel le SAL et je pars demain en vacance pour une semaine est ce que je pourrais te le finir pour la fin du mois merci de ta<br /> compréhension<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
<br /> <br /> Aucun souci. Je le note. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'était une super idée c'est génial de recevoir tant de courier et cadeaux le jour de son anniversaire!!bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Voui et j'aodre la voir avec ses zieux qui pétillent .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
EH bien voilà... des cadeaux comme s'il en pleuvait...!! c'est trop cool.... mille gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -