Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 05:30

Coucou les filles, 

 

On reste dans la couture.

Je me suis donc lancée dans la confection de vetements car j'en avais trop envie.

J'ai trouvé un tuto de robe facile à faire : La robe TREMIMI de INNAMORATO

 

robe-01.jpg

 

 

A partir d'un tissu acheté au vide grenier l'an dernier ( je l'avais acheté en disant à la dame que j'en ferai une robe...j'avais pas menti!).Tissu uper leger ideal pour l'été.

Ce modele se fait en trente minutes, Bon j'ai mis largment plus mais j'y suis arrivée.

Trop fière de moi.

J'ai d'autre tissus qui attendent dans mes tiroirs, je vais donc en refaire d'autres ! 

 

Bizouilles.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bonjour, ta photo n'apparait pas, c'est dommage, biz
Répondre
S
<br /> <br /> il suffit de rafraichir la page...vive OB en ce moment ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chouette bravo dame Sev ! Bravo pour le modèle ;) Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle .Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
on va passer commande alors ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourquoi pas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super sympa, même si tu as mis un peu plus que le temps prédit pas grave, le résutat est trop bien biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que voui et j'en connais une qui en redemande !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie robe et joli mannequin bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -